Mots-clés: chopper rétroviseur, 1w amplificateur à lampes, 21 amplificateur préamplificateur, haut module d'alimentation, 6j1 6p1 préamplificateur à tube, max9814, 21 module préamplificateur, 6j1 le préamplificateur à tubes hifi, microphon préampli, ic pt2399.

€0.71 €1.02
  • Disponible
  • b737


Caractéristiques: 1. Cette interruption est adapté pour les projets utilisant la FFT: par exemple la voix de convertisseurs, de l'enregistrement audio des amplificateurs audio et projets de réponse.Sur le retour, nous faisons un petit potentiomètre pour ajuster le gain.Vous pouvez régler le gain de 25 fois à 125 fois.Jusqu'à environ 200mVpp (normalement, environ 6 pouces de distance), idéal pour la connexion à quelque chose qui nécessite un "niveau ligne" entrée sans écrêtage, ou sur 1Vpp de haut, idéal pour la lecture de microcontrôleur Can.La sortie rail-à-rail, donc si le son est fort, la sortie peut être aussi élevé que 5Vpp! 2. Il est facile à utiliser: branchez GND à la masse et se connecter VCC à 2,4-5VDC.Pour de meilleures performances, utilisez un disponible "calme" de l'alimentation (3.3 V alimentation sur le dessus).La forme d'onde audio de sortie à partir de la broche de SORTIE.La sortie a une polarisation DC de VCC / 2, de sorte que quand il est complètement calme, la tension sera stable à VCC / 2 volts (courant continu couplé).Si le périphérique audio que vous utilisez implique AC-couplé audio, placez un 100uF entre la broche de sortie et l'entrée de l'appareil.Si vous souhaitez vous connecter à un amplificateur audio avec une entrée différentielle ou contenant des condensateurs de découplage, vous n'avez pas besoin d'un 100uF. 3. La conception de la broche de sortie: Le but n'est pas de piloter les enceintes ou quoi que ce soit, mais de petits écouteurs intra-auriculaires-vous besoin d'utiliser un amplificateur audio (comme notre 3.7 W amplificateur stéréo) si vous souhaitez connecter l'amplificateur directement à l'enceinte.Si connecté à un microcontrôleur broche, pas de l'amplificateur ou le condensateur de découplage nécessaire de connecter la broche de SORTIE directement sur le microcontrôleur ADC pin.

Description:

Il est soigneusement conçu microphone à électret amplificateur peut ajouter beaucoup à votre projet.Entièrement assemblé et testé circuit possède un soudés 20-20 khz microphone à électret.Pour l'amplification, nous utilisons Maxim MAX4466, qui est un ampli op conçu spécifiquement pour accomplir cette tâche délicate!Cet amplificateur a une excellente puissance d'alimentation de suppression de bruit, de sorte que cet ampli sonne très bien et n'est pas aussi bruyant ou rêches que d'autres micro amplificateurs, nous avons essayé!

Spécifications:

Couleur:bleu

Matériel: composants Électriques

Modèle: MAX4466

Paquet Inclus:

1 * Son module de capteur

Notes:

1. En raison de la différence entre différents moniteurs, l'image peut ne pas refléter la couleur réelle de l'élément.Nous garantissons le style est le même comme le montre les photos.

2. S'il vous plaît permettre une légère dimension différence due à l'différente de la mesure manuelle.


  • Le Nom De La Marque: ACEHE
  • Matériel: Composants électriques
  • La Certification: AUCUN
  • Paquet Inclus: 1 x capteur de Sons module
  • Modèle: MAX4466
  • Origine: CN(Origine)
  • Fournitures BRICOLAGE: ÉLECTRIQUE
  • Numéro De Modèle: Son module de capteur
  • couleur: bleu


Donnez votre avis

Produits apparentés