Mots-clés: femelle joint de porte, rubans d'étanchéité, poignée de porte, bas de porte, porte de glisser, congélateur en caoutchouc, l'étanchéité de la fenêtre, mousse insonorisées, film de fenêtre, porte écart.

€2.03 €3.63
  • Disponible
  • b651


Description:

Le Bas de la Porte Étanchéité en caoutchouc de silicone, non-toxique.Matériau de qualité, l'homogénéité de la couleur, de la chaleur et résistant au froid.Tout-en-un formant, surface lisse, pas facile de se déformer lors de l'utilisation, de haute résilience du bas de la porte joint, pas de dommages à votre étage.

Sonore et de l'air de la preuve, de bloquer le froid et l'air chaud de la croix, vous aider à réduire électrique et de gaz de coûts.Support imperméable à l'eau, à la chaleur bloqueur de porte, dodger, utilisez épaissir la sauvegarde, adhésif puissant, cette maison bourrelet peut être utilisé en bois, en plastique, de la porte et etc.

Taille - Largeur: 1.97"/1.1", Longueur: 1 mètre/1.3 cour.Il peut être coupé à la taille différente en fonction de vos besoins.Installation facile et rapide en moins de 2 minutes.Elle est assez forte pour rester bien en place, mais peut être enlevé sans endommager.

Applicable pour armoires portes coulissantes, portes en verre, porte en bas, en plastique-acier windon et de fenêtre en aluminium, placards, armoires, meubles, salle de douche, etc.

Également un excellent ravageur bouchon.Construit pour vous empêcher de les ravageurs, tels que les moustiques, la souris et le plus.

Spécifications:

Matériel: Silicine En Caoutchouc, La Colle Acrylique

Taille(Facultatif): Longueur: 91 cm/36"/1yd, 120cm/47.2"/1.3 m; Largeur 50mm/1.97", 28mm/1.1"

Couleur(Facultatif): Brun, Blanc

Le Forfait Comprend:Les

1 Pièce Sous La Porte De Balayer Porte Le Projet De Bouchon

Note:

S'il vous plaît NE PAS ouvrir et de fermer la porte haute fréquemment dans les 24 heures après installation.


  • Matériel: Caoutchouc De Silicone
  • Taille: 0.9m 1.3m
  • Origine: CN(Origine)
  • La Certification: CE


Donnez votre avis

Produits apparentés